Point De VenteAccueil

Local commercial pour boucherie à vendre ou à louer à Paris

Vous avez décidé d’ouvrir une boucherie, mais vous ne savez pas très bien par où commencer pour réussir le lancement de votre projet ? Point de Vente, en plus de ses nombreux bien immobiliers adaptés à votre activité, vous propose quelques conseils pour trouver le local commercial de votre boucherie à Paris et vous lancer sous les meilleurs auspices !

Choisir l'emplacement de votre boucherie

Tous les artisans bouchers qui ont réussi vous l'assureront : disposer d'un bon emplacement est une condition sine qua non pour la réussite d'une boucherie de quartier. En franchise, les têtes de réseau peuvent vous fournir des cartographies et des études à même de vous orienter vers une zone qui présente un intérêt certain pour votre commerce.

Mais si vous préférez ouvrir un commerce en nom propre, il conviendrait dans ce cas de réaliser une étude de marché pointue. Avant de vous lancer dans la recherche d'un local commercial pour boucherie à vendre ou à louer à Paris, définissez clairement vos objectifs et sachez que chaque arrondissement dispose de ses emplacements de premier choix. Point de Vente dispose de l'expérience nécessaire pour dénicher le meilleur emplacement pour votre boucherie. Nous privilégions les rues marchandes, les quartiers commerçants, les emplacements situés à proximité de fruiteries, épiceries fines, boutiques de vins et spiritueux et autres commerces proposant des produits complémentaires aux viandes rouges. Vous pouvez aussi consulter ici tous les locaux idéaux pour votre activité que nous proposons et faire votre propre sélection.

Lire la suite

Acheter ou louer un fonds de commerce de boucherie à Paris

Si vous préférez acheter un fonds de commerce, vous devez vérifier certains points pour être sûr de conclure une bonne affaire. Outre l'emplacement, il faudra s'intéresser à la chambre frigorifique, aux réfrigérateurs, aux étagères, à l'outillage (scies à os, couteaux, hachoirs, trancheur à jambon, mélangeurs à viande, bacs à graisse) ainsi qu'aux enseignes extérieures. L'agencement, la surface du magasin ou de la chambre froide, le chiffre d'affaires moyen, le bail, etc., sont autant d'éléments que vous êtes appelé à passer au peigne fin. Acheter ou louer une boucherie ne se fait pas au hasard !

Pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à faire appel à Point de Vente, agence spécialisée dans l'immobilier commercial à Paris et en région parisienne. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de vous accompagner tout au long de votre projet en vous proposant des locaux commerciaux adaptés à votre activité. Bénéficiez de nos services et profitez d'un conseil en implantation d'enseigne afin de mettre toutes les chances de votre côté pour un lancement réussi.

6
Résultats
de recherche