Point De VenteAccueil

Local commercial pour restaurant à vendre ou à louer à Paris

Vous nourrissez l’ambition d’ouvrir votre restaurant à Paris ? La gastronomie est au cœur de toutes les passions dans un pays qui justifie d’une belle tradition culinaire. Profondément ancré dans les habitudes quotidiennes des Français, le repas au restaurant est un petit plaisir qui ne faiblit jamais significativement, même à l’occasion des fluctuations du pouvoir d’achat. Point de Vente vous propose un large choix de locaux commerciaux destinés à accueillir votre restaurant à Paris et en Ile-de-France. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet, que vous soyez à la recherche d’un restaurant à la location ou à l’achat.

L'emplacement de votre restaurant parisien

Comme tout projet de cette envergure, l'ouverture d'un restaurant n'admet pas l'improvisation. La recherche du local où exercer votre activité reste une étape cruciale dans la concrétisation de votre projet. Point de Vente vous accompagne en vous proposant des biens sur Paris et l'Ile-de-France, à l'achat ou à la location, mais aussi en partageant avec vous toute son expertise en la matière. Découvrez ici-même des locaux commerciaux pour restaurant à vendre ou à louer, selon votre projet, à Paris et sa banlieue.

Lire la suite

La situation de votre restaurant va grandement conditionner le succès de votre affaire. Il est indispensable de vous renseigner sur le quartier. Chez Point de Vente, nous avons acquis une expérience de plusieurs années sur la commercialité des rues et des quartiers de la capitale. Nous sommes donc en mesure de vous aider à faire le meilleur choix en fonction du standing, de la taille et de l'élément de différenciation de votre restaurant. Il est judicieux de privilégier une zone de passage bien fréquentée pour bénéficier d'une bonne visibilité. L'accessibilité est de mise et le flux de passants va jouer en votre faveur. En fonction de votre offre, privilégiez une rue à proximité d'une école ou d'une faculté, de bureaux ou encore d'une « attraction géographique » (vue sur un lac ou un parc par exemple).

Pour votre restaurant, Point de Vente propose l'achat ou la location

Acheter ou louer votre restaurant ? Nous vous présentons l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous afin que vous puissiez effectuer le choix le plus adapté à votre projet. Implantation d'enseigne, murs de boutique, fonds de commerce, droit au bail… les options sont nombreuses et nous vous aidons à trancher. Le choix va bien sûr dépendre de votre investissement. Il faut savoir que l'ouverture d'un restaurant demande déjà d'importants achats de matériel ainsi que des aménagements pour se plier aux exigences de qualité et de sécurité. Le matériel est justement lié à un autre critère décisif : la taille du local. Outre l'espace où accueillir les clients, vous allez devoir prévoir un espace suffisant pour le stockage des produits ainsi que la cuisine. Notez que l'achat d'un fonds de commerce peut inclure ce matériel, ce qui rend ce choix particulièrement intéressant.

287
Résultats
de recherche