Location de local commercial à Paris

Que vous soyez propriétaire ou à la recherche d'un local commercial à louer, Point de Vente est l'interlocuteur qu'il vous faut ! Nous vous apportons notre expertise pour vous aider à trouver soit une personne qui louera votre bien, soit un local commercial qui correspond totalement à vos attentes, dans le quartier de Paris que vous souhaitez !

Louer votre local commercial

Point de Vente est le partenaire idéal pour louer votre local commercial ! Nous mettons en oeuvre des moyens efficaces pour trouver rapidement une personne intéressée : nous installons des panneaux de commercialisation, nous diffusons votre offre sur des plateformes populaires (cession-commerce, Seloger, Leparisien, Leboncoin, etc.) et profitons de notre base de données de milliers d'utilisateurs et leurs recherches pour retrouver automatiquement un locataire potentiel.

Grâce à nos méthodes, la location de votre bien se conclura rapidement : en moyenne, il nous faut 45 jours pour trouver un locataire. Durant ce temps, vous aurez droit à un suivi personnalisé avec l'un de nos conseillers, qui sera votre contact au sein de Point de Vente. Alors n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous ! Si vous songez également à la vente, sachez que nous pouvons aussi vous accompagner pour vendre votre local commercial.

Location de local commercial

Vous êtes à la recherche d'un commerce pour lancer votre activité ou pour vous développer ? Point de Vente met à votre disposition sa très large offre de locaux commerciaux à louer à Paris intra-muros ou dans le reste de l'Ile-de-France. Faites votre choix parmi notre offre !

Pour plus de précision, vous pouvez faire une recherche par quartier, par surface ou par loyer. Notez que si vous le souhaitez, Point de Vente vous propose aussi d'acheter votre local commercial.

Si vous trouvez un bien immobilier qui vous sied, contactez-nous pour contracter votre bail commercial !





Confiez-nous la location de votre commerce

* champs obligatoires
     
 

Location pure / sans droit d'entrée