Point De VenteAccueil

Trouver un local commercial dans le quartier de l’Opéra

Le patrimoine architectural du quartier de l’Opéra à Paris est sans conteste l’un des plus beaux héritages du Second Empire. Ce patrimoine joue aujourd’hui en faveur de la fréquentation et de l’ambiance de ce quartier qui a réussi le défi de se moderniser sans pour autant perdre de sa beauté d’antan. L’Opéra renferme une proportion considérable de commerces et est progressivement devenu le temple parisien du shopping et de la mode. Acheter ou louer un local commercial avenue de l’Opéra ou dans les rues proches est un excellent moyen de lancer un commerce qui aura du succès !

Quels avantages d'avoir un local commercial dans le quartier de l'Opéra ?

Le quartier de l'Opéra présente de nombreux atouts qui intéressent les commerçants qui souhaitent ouvrir une boutique de prêt-à-porter ou de chaussures ou encore un café. Bien qu'il abrite des adresses prestigieuses et de grands boulevards qui attirent une clientèle plutôt aisée, le quartier reste assez accessible à tout le monde et un grand nombre de magasins variés y ont pignon sur rue. Avoir un local commercial à proximité de grandes enseignes est un élément décisif pour la réussite de votre projet, car vous aurez plus de visibilité et vous parviendrez donc à attirer plus de clients.

Lire la suite

Opéra, le cœur du shopping parisien

Véritable quartier marchand, l'Opéra regorge de bonnes adresses. Des principaux grands magasins très fréquentés aux concept stores sans oublier les incontournables friperies... il y en a pour tous les âges et toutes les bourses. Et, à quelques mètres de l'Opéra Garnier, se concentrent sur le boulevard Haussmann les deux grands temples du shopping parisien.

Les Galeries Lafayette renferment les plus grands noms de la haute couture et de nombreuses boutiques de grandes marques, mais permettent aussi grâce à leur diversité géographique d'apprécier une grande variété de produits allant du prêt-à-porter haut de gamme au matériel de cuisine. On retrouve aussi le magasin Printemps où l'on retrouve presque les mêmes griffes et donc tout le nécessaire pour son intérieur et sa garde-robe, à des prix qui conviennent à toutes les bourses.

Le prestige des boutiques qu'on y trouve et sa localisation au cœur de Paris assurent à ce quartier une grande fréquentation, dont vous pourrez tirer parti !

Si vous souhaitez ouvrir une boutique dans ce quartier, comptez sur Point de Vente et retrouvez ci-dessous nos offres de locaux commerciaux aux alentours de l'Opéra. Contactez-nous si vous trouvez un bien qui vous intéresse et nous organiserons une visite !

29
Résultats
de recherche