Point De VenteAccueil

Local commercial pour primeur à vendre ou à louer à Paris

Bien qu’ils soient particulièrement soumis à la concurrence des géants de la distribution, les commerces de proximité restent malgré tout chers au cœur de consommateurs qui se tournent à nouveau vers ces services qui proposent conseil, relations humaines, produits frais de saison, etc. Le primeur reste bien sûr un incontournable de la tournée des courses. Point de Vente mobilise toute son expertise pour vous aider trouver le meilleur local commercial à vendre ou à louer pour votre primeur à Paris et dans sa région.

L'emplacement du local de votre primeur : encore et toujours !

Vous souhaitez ouvrir votre propre boutique et devenir LE primeur de fruits et légumes du quartier ? Voilà un beau défi ! Vous allez pouvoir surfer sur la tendance du bio et du traçable pour maximiser les chances de réussite de votre projet. Avant d'être primeur, le marchand est d'abord un commerçant qui aspire à amener le plus de clients possible vers son point de vente. C'est pourquoi une réflexion poussée en amont sera nécessaire pour assurer à votre projet le succès qu'il mérite. Comme souvent, c'est l'emplacement qui conditionnera le succès de votre commerce de proximité. Point de Vente vous accompagne pour acheter ou louer un local commercial de primeur dans une rue commerçante parisienne pour tirer profit de la fréquentation acquise par d'autres boutiques. N'hésitez pas à flâner dans le quartier à différents moments de la journée et à interroger les riverains sur leurs besoins et habitudes de consommation. Ce sera également l'occasion de vous faire connaître et de prendre la température avant le grand jour !

Lire la suite

Faites-vous accompagner dans votre projet pour bénéficier d'une expertise

En dehors du critère géographique, intéressez-vous à la superficie du local commercial. Vous avez effectivement besoin d'un espace conséquent de stockage et notamment d'un espace réfrigéré afin de répondre aux différentes normes d'hygiène et de consommation. L'agencement de la rue est également un point à prendre en compte : vos fournisseurs doivent pouvoir accéder à votre boutique sans encombre. L'état des lieux de cette dernière est à réaliser avec attention, tout comme celui du matériel déjà en place s'il s'agit d'un fonds de commerce.

Que vous vouliez acheter ou louer, les conseillers de Point de Vente gèrent au quotidien des demandes relatives aux locaux pour primeur à Paris. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de conseils avisés !

8
Résultats
de recherche