Description
Le Groupe Point de Vente vous propose dans le quartier Lafayette Cadet Maubeuge des bureaux de 201 m² à fort potentiel. Idéalement situés à deux pas de la station de métro Poissonnière, ce secteur vivant mêle commerces de proximité et clientèle de passage — un atout réel pour toute entreprise souhaitant s'installer dans un environnement porteur.
Les bureaux se composent de 149 m² en rez-de-chaussée, bénéficiant d'une belle luminosité naturelle et d'un accès direct depuis la rue, complétés par 52 m² en sous-sol, idéaux pour du stockage ou des espaces annexes. Une configuration qui optimise chaque mètre carré selon les besoins de l'activité.
Les 201 m² offrent une grande liberté d'aménagement : cet espace conviendra parfaitement à des bureaux open space, des cabinets médicaux ou paramédicaux, un espace de coworking, un cabinet d'avocats, une agence ou encore un showroom.
Pour une visite ou plus d'informations, contactez-nous directement.