Description
Le Groupe POINT DE VENTE LYON vous propose :
Vente de fonds de commerce – Institut esthétique – Lyon 2ème (secteur Bellecour)
Idéalement implanté à proximité immédiate de la place Bellecour, l'une des plus grandes places d'Europe et symbole du cœur commercial de Lyon, cet institut de beauté bénéficie d'un emplacement exceptionnel au sein d'un environnement prestigieux, très fréquenté et à fort pouvoir d'achat.
Caractéristiques du local
– Surface totale de 110 m² de plain-pied
– Trois cabines de soins spacieuses et fonctionnelles
– Hauteur sous plafond de 3,30 m, apportant volume et confort
– Espace cuisine équipé pour le personnel
– Point d'eau et lumière naturelle, créant une atmosphère agréable et propice au bien-être
– Sanitaires aux normes
– Local en excellent état, clé en main, prêt à exploiter sans travaux
Un environnement pratique et agréable
Le secteur de Bellecour concentre les adresses les plus fréquentées de la Presqu'île lyonnaise. À moins de 100 mètres, on retrouve des enseignes nationales telles que Sephora, Fnac, Nespresso, Zara et le Printemps, témoignant de l'exceptionnelle densité commerciale et du flux constant de clientèle locale et touristique. Le métro Bellecour (lignes A et D) assure une accessibilité optimale depuis toute l'agglomération.
Une opportunité clé en main
Établissement bénéficiant d'une clientèle fidèle et d'une notoriété reconnue, idéal pour une reprise immédiate. Le local se prête également à d'autres concepts de beauté et bien-être : onglerie, coiffure, soins minceur, spa urbain ou centre de massage.