Description
Cession de fonds de commerce – Restauration rapide sans nuisance
Le groupe Point De Vente vous propose la cession d’un fonds de commerce de restauration sans nuisance, idéalement situé dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, à proximité de nombreuses enseignes nationales telles que Franprix, Monop’, Carrefour City et HEMA.
Le local développe une superficie de 35 m² et dispose d’une petite cuisine sans extraction, adaptée à une activité de restauration rapide avec réchauffage de plats.
Idéal pour un concept de restauration du midi, Poké, Bowl, Coffee Shop, sandwicherie, vente à emporter, ou toute activité ne générant pas de nuisance et ne nécessitant pas d’extraction.
Une belle opportunité pour développer un concept de restauration rapide dans un secteur recherché et commerçant du 8ᵉ arrondissement.
- Restauration sans conduit possible