Description
Le groupe POINT DE VENTE vous propose dans le quartier de grandes carrieres :
Boutique de prêt-à-porter – Paris 18e
À céder, charmante boutique de prêt-à-porter située dans un secteur commerçant et dynamique du 18e arrondissement de Paris, au cœur d’un environnement résidentiel et commerçant.
La boutique développe une surface totale d’environ 32 m², comprenant 12 m² en rez-de-chaussée dédiés à l’espace de vente et 20 m² de sous-sol, offrant un espace complémentaire idéal pour le stockage, la réserve ou l’aménagement d’un espace cabine puis d'un local de 8m2 dans la cours.
Un local parfaitement adapté à une activité de prêt-à-porter, accessoires, bijoux, décoration ou autre activité commerciale.
Une belle opportunité pour une enseigne indépendante ou un créateur souhaitant s’implanter dans le 18e arrondissement.