Description
Le Groupe Point de Vente vous propose la cession d’un fonds de commerce de bar, brasserie, restaurant, exploité sous une même enseigne, bénéficiant d’un emplacement de premier ordre au cœur d’un quartier très dynamique, à proximité immédiate de Monoprix, PAUL, Marionnaud, Nicolas et de nombreux commerces.
L’établissement se compose de deux locaux réunis développant une surface totale de 191 m², entièrement équipés et prêts à être exploités. Il bénéficie d’une façade d’angle de 15 mètres linéaires, d’une terrasse de 20 couverts, d’une salle de plus de 40 places assises ainsi que d’une extraction.
Le bail autorise les activités de bar, brasserie, restaurant ainsi que tabac, offrant de nombreuses possibilités d’exploitation.
Un appartement indépendant de 39 m², sans accès par le restaurant, complète ce bien.
- Restauration sans conduit possible
- Conduit de cheminée existant
- Terrasse