Point De VenteAccueil

Trouver un local commercial à Clignancourt

Situé dans le 18e arrondissement et desservi par les stations de métro Porte de Clignancourt, Simplon, Marcadet – Poissonniers, Jules Joffrin et Lamarck – Caulaincourt, le quartier de Clignancourt est le 70e quartier administratif de Paris. Au-delà de son ancienneté et de son histoire (on y cultivait la vigne dès le XIIIe siècle), Clignancourt brille surtout par ses prix au m² particulièrement compétitifs pour la capitale. Retrouvez nos offres ci-dessous et choisissez le local qui correspond à vos attentes !

Quels avantages à avoir son local commercial à Clignancourt ?

Le quartier de la Porte de Clignancourt possède de nombreux avantages pour les commerçants en quête d'un local commercial à acheter ou à louer. En effet, ce quartier abrite l'un des plus grands marchés d'antiquités au monde, possède une renommée internationale aussi bien sur le plan culturel que sur le plan économique et présente l'avantage d'être bien desservi par les transports en commun.

Lire la suite

C'est également un quartier où l'on retrouve des monuments et lieux célèbres qui attirent de nombreux touristes chaque année, notamment la Basilique du Sacré-Cœur ou la place du Tertre. Le quartier présente aussi des prix au mètre carré très compétitifs. Facilement accessible en voiture, le quartier présente un certain intérêt pour la vente d'objets décoratifs et la restauration rapide, entre autres.

Clignancourt : un pilier économique et culturel parisien

Le territoire de la Porte de Clignancourt accueille près de 7,6% de la population totale du 18e arrondissement sur une superficie totale de 43 hectares. Les habitants de ce quartier sont en majorité des familles, plutôt jeunes et locataires (à 82%). Le marché aux puces de Clignancourt représente la plus grande activité marchande du quartier. Ce marché attire la curiosité des touristes à la recherche de lieux de découverte insolites où ils pourront dénicher quelques exclusivités de la métropole parisienne (articles de mode à prix avantageux, objets recyclés, trésors perdus, trouvailles vintage...) et prendre un repas léger ou gourmand dans les restaurants locaux, avec souvent en prime airs d'accordéon et chansons populaires. En tant que quartier très fréquenté, il vous assure un flux constant de passants qui pourront admirer votre vitrine et s'intéresser à vos produits ou vos services.

Vous souhaitez acheter ou louer votre local commercial à Clignancourt ? Point de Vente se tient à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à trouver l'emplacement idéal pour votre affaire !

12
Résultats
de recherche