Description
Le Groupe Pointdevente vous propose, au cœur d’un quartier vivant et recherché, un local commercial bénéficiant d’une autorisation d’hébergement hôtelier. D’une surface de 42 m², ce bien entièrement rénové par architecte en décembre 2023 a été pensé pour offrir confort et rentabilité.
Il se compose de trois pièces comprenant deux chambres, chacune avec sa propre salle d’eau, ainsi qu’un séjour avec canapé-lit permettant une capacité d’accueil totale de six personnes. L’appartement est intégralement climatisé et vendu meublé, prêt à être exploité sans travaux.
Grâce à ses autorisations administratives en règle et sa rénovation haut de gamme, ce bien représente une opportunité clé en main idéale pour un investisseur souhaitant développer une activité d’hébergement hôtelier dans un secteur porteur et attractif tout au long de l’année.
Dossier complet sur demande.