Description
Le groupe Point de Vente vous propose une opportunité en location pure située dans le quartier dynamique de Barbes, au cœur du 18ème arrondissement de Paris. Ce local commercial bénéficie d'un emplacement stratégique à proximité immédiate de la station de métro Marcadet - Poissonniers, profitant d'un flux piéton constant et d'une excellente visibilité au sein d'un environnement commerçant établi. Le secteur est caractérisé par une mixité résidentielle et professionnelle dense, entouré d'enseignes de proximité et de commerces de bouche qualitatifs comme l'enseigne Colchide ou encore le café Lomi.
Ce bien développe une surface totale de 55 mètres carrés, comprenant un rez-de-chaussée de 43 mètres carrés parfaitement agencé pour l'accueil du public. Il dispose également d'une cave de 12 mètres carrés, idéale pour le stockage de marchandises. La configuration actuelle du local est particulièrement adaptée pour des activités de restauration sans nuisances, permettant ainsi l'exploitation de concepts de restauration légère ou de métiers de bouche ne nécessitant pas d'extraction lourde.
De par ses caractéristiques et son implantation, ce local convient parfaitement à une activité de coffee shop, de sandwicherie fine, d'épicerie spécialisée ou encore de prêt-à-porter. La façade offre une belle vitrine qui saura capter l'attention de la clientèle locale et des nombreux passants transitant par les axes majeurs du quartier. Cette offre représente une solution idéale pour une implantation rapide au sein d'un secteur en pleine mutation et très recherché.
Pour obtenir plus d'informations ou pour organiser une visite, nous vous invitons à nous contacter dès maintenant.
- Restauration sans conduit possible
- Terrasse