Description
Le Groupe POINT DE VENTE vous propose, dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, rue de la Pompe, un vaste local commercial bénéficiant d’une belle surface et d’un fort potentiel d’exploitation.
D’une surface totale d’environ 960 m², le local est réparti sur 3 niveaux :
- 500 m² en rez-de-chaussée, offrant un très beau volume d’exploitation ;
- 250 m² en sous-sol ;
- 210 m² au 1er étage.
Grâce à ses grands volumes et à sa configuration, ce local se prête parfaitement à l’implantation d’une salle de sport / fitness, d’une enseigne alimentaire ou supermarché, d’un centre médical ou paramédical, ou encore de toute activité nécessitant une surface importante dans l’ouest parisien.
Emplacement recherché rue de la Pompe, au cœur du 16ᵉ arrondissement, dans un environnement résidentiel et commerçant à fort pouvoir d’achat.
Une opportunité rare sur le secteur pour une enseigne à la recherche d’une grande surface. Dossier sur demande.
- Restauration sans conduit possible