Description
Le groupe POINT DE VENTE vous propose à la location une très belle opportunité commerciale à Rennes, au cœur d’un quartier dynamique et en plein développement, à proximité immédiate de la place Jean Normand, récemment rénovée, et de la station de métro ligne A « Le Blosne ».
Ce local commercial d’une surface totale d’environ 243 m² de plain-pied bénéficie d’un emplacement privilégié au sein d’un pôle commercial et résidentiel attractif, ainsi que d’une magnifique façade d’angle de 10 mètres, offrant une excellente visibilité.
Idéal pour l’implantation d’un restaurant traditionnel, d’une brasserie ou d’un établissement de restauration avec service à table, ce local dispose d’un conduit d’extraction de 400 mm de diamètre, permettant d’envisager une véritable activité de restauration avec cuisson.
Livré brut de béton, avec fluides en attente, compteurs d’eau et d’électricité installés et vitrines anti-effraction réalisées, il offre une grande liberté d’aménagement pour créer un établissement à votre image.
Son environnement constitue un véritable atout : une place centrale arborée et animée, de nombreux commerces, de nouveaux logements, un conservatoire, des parkings et un bassin de plus de 17 000 résidents à l’année. Un emplacement stratégique bénéficiant d’une véritable vie de quartier et d’un potentiel commercial particulièrement intéressant.
Proposé à un loyer annuel de 36 500 € HT HC, dans le cadre d’un bail commercial 3/6/9 ans, ce local bénéficie également de deux mois de franchise de loyer après réception. Une place de stationnement peut être louée en complément.
Une belle opportunité pour implanter votre établissement de restauration dans un secteur rennais en pleine transformation, au sein d’un environnement moderne, vivant et prometteur.
Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter. REF PDV 361 088.
- Restauration sans conduit possible
- Conduit de cheminée existant