Description
Le groupe POINT DE VENTE LYON vous propose la cession d’un fonds de commerce de garage automobile idéalement situé à Saint-Priest, au sein d’un secteur dynamique bénéficiant d’un flux véhicule important et d’une excellente accessibilité.
Le local développe une surface d’environ 350 m² dont 20 m² de bureaux et une espace extérieure de plus de 150 m² offrant de vastes espaces de travail permettant l’exploitation d’une activité de mécanique automobile dans des conditions optimales.
L'établissement dispose de nombreux équipements professionnels, permettant une reprise rapide de l'activité. Un des principaux atouts de cette affaire réside dans son important stock de pièces automobiles, constituant une réelle valeur ajoutée pour le futur exploitant et permettant de répondre efficacement aux besoins de la clientèle.