Description
Le groupe Point de Vente vous propose, dans le secteur le plus coté et commerçant d'Enghien-les-Bains, la vente de murs libres d'un local commercial d'exception d'une surface totale de 65 m2. Cet actif premium représente une opportunité patrimoniale ou d'installation rarissime au cœur de la station thermale la plus huppée de la région parisienne.
La configuration du local est parfaite pour maximiser l'activité commerciale : l'intégralité des 65 m2 se développe de plain-pied, 100% en rez-de-chaussée. Sans aucune perte d'espace, ce local offre une surface de vente rectangulaire, claire et entièrement modulable, dotée d'une très belle façade vitrée offrant une visibilité maximale sur l'axe majeur de la ville.
Situé sur la dynamique Rue du Général de Gaulle, l'axe commerçant numéro 1 de la commune, l'emplacement bénéficie d'un flux piétonnier haut de gamme, massif et ininterrompu. Le quartier est caractérisé par une forte concentration d'enseignes nationales premium, de boutiques indépendantes de luxe et de restaurants prisés, attirant une clientèle résidente et de passage au pouvoir d'achat extrêmement élevé. Ce local est idéal pour accueillir une boutique de prêt-à-porter haut de gamme, de la joaillerie, un concept de petite restauration sans nuisances (coffee-shop, salon de thé, chocolaterie), ou un cabinet de services/soins de standing. Livré libre de toute occupation, ce bien constitue un investissement de premier ordre.
- Restauration sans conduit possible