Description
Le groupe Point De Vente vous propose à la vente des murs commerciaux libres d’une surface totale de 330 m², bénéficiant d’une façade de 17 mètres, répartis sur deux niveaux : 280 m² au rez-de-chaussée et 50 m² au premier étage.
Situé dans un environnement commercial dynamique, à proximité notamment de Carrefour, Lidl, Intermarché, Darty, Pizza hut, Burger king, Kiabi et Picard, le local bénéficie d’une bonne visibilité et d’un emplacement adapté à de nombreuses activités.
Ancien restaurant, le local dispose d’une hotte avec conduit de 400 mm de diamètre, offrant une configuration particulièrement adaptée aux activités de restauration. Il présente également la particularité de ne disposer d’aucun voisin au-dessus et d’être en mono-propriété, permettant une grande liberté d’aménagement et d’exploitation.
Les murs sont vendus libres et offrent un potentiel d’exploitation pour tout commerce, sous réserve des autorisations administratives et réglementaires applicables à l’activité envisagée.
- Restauration sans conduit possible
- Conduit de cheminée existant