Description
Le groupe Point de Vente vous propose l'acquisition de murs occupés formant un immeuble entier de 218 m² au cœur d'un quartier commerçant et passant de Mantes-la-Jolie. L'emplacement bénéficie d'un environnement dynamique, entouré d'enseignes nationales et de services de proximité garantissant un flux constant.
Le bien se compose d'un local commercial de 103 m² au rez-de-chaussée, équipé d'un conduit d'extraction permettant tous types de restauration. Les étages supérieurs accueillent un studio et un appartement en duplex, offrant une mixité d'usage sécurisante. Un sous-sol de 15 m² complète l'actif.
Cet investissement génère une rentabilité supérieur à 9%.
La configuration est idéale pour un investisseur cherchant un actif polyvalent adapté à la restauration, au commerce de détail ou aux services, tout en profitant d'une composante résidentielle intégrée.
Le locataire est actuellement entrain de poser une extraction de 400mm.
Pour obtenir plus d'informations ou pour organiser une visite, nous vous invitons à nous contacter dès maintenant.
- Restauration sans conduit possible
- Conduit de cheminée existant