Point De VenteAccueil

Trouver un local commercial avenue de Flandre ou rue de Crimée

Le quartier de l’avenue de Flandre et de la rue de Crimée est à vocation résidentielle et est situé au cœur du 19e arrondissement de Paris. Sa proximité avec la Villette, l’un des plus grands parcs de la capitale, en fait également un quartier convoité par les touristes et les familles en vacances à Paris, de quoi alimenter un passage des plus intéressants pour votre futur commerce. Vous souhaitez acheter ou louer un local commercial avenue de Flandre ou rue de Crimée ? Vous avez besoin d’un fonds de commerce ? Retrouvez toutes nos offres !

La rue de Crimée et l'avenue de Flandre, des voies vivantes et commerçantes

La rue de Crimée, qui part de la rue d'Aubervilliers à la Place des fêtes, franchit le canal de l'Ourcq via le pont-levant de Flandre. L'avenue de Flandre quant à elle est l'une des principales artères du 19e arrondissement, elle s'étend sur 1,5 kilomètre, elle relie la place de la Bataille de Stalingrad à l'avenue Corentin-Cariou, avec un accès au périphérique par la porte de la Villette.

Ces deux axes comportent de nombreux commerces, de quoi vous assurer une fréquentation déjà bien établie. Un large panel d'activités y est représenté, des métiers de bouche à la grande distribution, en passant par les services ou les loisirs. Dans tous les cas, n'hésitez pas à flâner dans le quartier et à interroger les commerçants, mais aussi les habitants quant à leurs habitudes et préférences, ce sera l'occasion de prendre la température des attentes et besoins inhérents au quartier et voir si votre projet est cohérent.

Lire la suite

Un quartier populaire et dynamique

Le quartier de la rue de Crimée et de l'Avenue de Flandre jouit d'une accessibilité intéressante, de par les métros (Crimée, Riquet, Corentin-Cariou…) mais aussi les bus (lignes 48, 54, 60). Ce point est toujours à prendre en compte avec attention lors de l'ouverture d'une boutique. Il faut que vos clients puissent vous rendre visite facilement, sinon vous aurez des difficultés à les fidéliser.

Le 19e arrondissement a connu de profondes mutations, ces dernières contribuant à sa réhabilitation et à sa nouvelle attractivité. Avec des tarifs immobiliers compétitifs vis-à-vis d'autres quartiers de la capitale, il permet de concrétiser un projet commercial de manière efficace et prometteuse. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, qui mettront toute leur expertise à votre service afin de vous aider à trouver le bien en adéquation avec votre projet ! Pour l'achat ou la location de votre local commercial à l'avenue de Flandre ou la rue de Crimée, comptez sur Point de Vente !

33
Résultats
de recherche