Point De VenteAccueil

Location de pop-up store, ou boutique éphémère, à Paris

Impossible de passer à côté de la tendance du pop-up store, aussi appelé magasin ou boutique éphémère. Ce phénomène qui rythme sur une base quasi-quotidienne les artères de Paris suscite décidément l’engouement des enseignes. Défini par son côté éphémère, il est voué à apparaître puis à disparaître, dans un laps de temps limité, allant d’une journée à quelques mois. Ce projet, hautement stimulant, demande une grande organisation, notamment pour savoir comment et où installer son pop-up store et ainsi marquer les foules et atteindre ses objectifs commerciaux. Ci-dessous, retrouvez nos pop-up stores à louer à Paris et dans sa région !

Pourquoi louer un pop-up store ?

Si vous souhaitez créer un lien fort avec le public et lui offrir une expérience d'achat unique, la location d'un pop-up store est LA solution ! Evénement à part entière, ce concept de boutique éphémère représente un formidable outil marketing, commercial mais aussi de communication. Plein de peps, ce concept marchand, apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis puis en Europe, laisse place à toute la créativité des professionnels. Son succès ne faiblit pas. Selon une étude de Marketing Professionnel (février 2015), le marché mondial des pop-up stores s'élève à 80 milliards de dollars avec des taux de croissance qui battent régulièrement des records. Pour vous aussi profiter de cet outil marketing, comptez sur les conseils et les annonces proposées par Point de Vente !

Lire la suite

En jouant sur le côté événementiel et éphémère, le pop-up store permet de créer un univers autour d'une marque ou d'un produit en particulier pour créer le buzz et atteindre la viralité. Transversal, il peut donc être appliqué à tous les secteurs d'activité.

Un emplacement vivant pour un challenge dynamique

Le pop-up store joue sur l'effet de surprise et d'innovation. Il est donc capital de bien choisir votre emplacement pour bénéficier d'une grande visibilité et être au cœur d'une zone passante. Le défi est ici d'attirer facilement et rapidement le chaland : centre commercial, grand magasin, centre-ville… Soyez vigilant sur ce point, il va grandement contribuer au succès de l'opération !

Point de Vente vous accompagne dans les étapes de cette pratique commerciale particulière. Nos experts spécialisés dans l'immobilier commercial sur Paris et en Ile-de-France sont à votre écoute.

32
Résultats
de recherche