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Comment dénicher le meilleur prix location commerce Champs Elysées ?

Considérée par beaucoup comme la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées font rêver, aussi bien les touristes que les professionnels à la recherche d'un local.

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Considérée par beaucoup comme la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées font rêver, aussi bien les touristes que les professionnels à la recherche d'un local. Cependant, force est de constater que les prix demandés sont relativement élevés, ce qui peut être relativement inquiétant au moment de lancer son activité. Rassurez-vous cependant, des astuces existent pour vous permettre de trouver le meilleur prix location commerce Champs Elysées.

Pour en savoir plus : Comment déterminer le loyer local commercial ?​​​​​​​

Les Champs Elysées, l'avenue de toutes les convoitises

Figurant parmi les sites incontournables de la Capitale, les Champs Elysées accueillent chaque jour pas moins de 300.000 personnes. Une véritable aubaine pour les professionnels et commerçants, qui profitent ainsi de la renommée et de la beauté de cette avenue pour faire fleurir leur chiffre d'affaires.

Toutefois, une telle visibilité vient avec son lot de conséquences, dont le montant des loyers est certainement le plus déconcertant. Quelle que soit la taille du local commercial à louer, la location sur les Champs Elysées atteint des records, et le succès du commerce est indispensable pour suivre le rythme et garder son commerce en activité. Une question se pose alors : comment profiter du rayonnement des Champs Elysées, tout en réduisant autant que possible les frais de location ?


Comment réduire le prix location commerce Champs Elysées ?

Pour profiter du rayonnement des Champs Elysées pour son commerce, pas de secret : il est indispensable de faire preuve d'inventivité. Ainsi, deux solutions s'offrent à vous. La première consiste à considérer cette avenue parisienne comme un tremplin pour se faire connaître du public, quitte à limiter dans le temps sa présence. Ainsi, il suffira de s'intéresser aux pop-up stores, en choisissant la période qui s'adapte le mieux à votre cœur de cible. Par exemple, inutile de vous intéresser aux périodes situées entre Juin et Septembre si votre cœur de cible est constitué d'étudiants et de jeunes. Il faudra en effet privilégier des périodes comme les vacances situées durant l'année, comme la Toussaint ou les vacances de Pâques.

La seconde solution consiste à partager un local, et donc le loyer, avec une autre (ou plusieurs autres) enseigne(s). De plus en plus fréquemment utilisée, cette méthode consistera à trouver un partenaire professionnel, dont l'activité n'est pas directement concurrente de la vôtre, tout en possédant un lien logique pour ne pas déstabiliser les clients. On pourra par exemple penser à une épicerie de produits artisanaux associée à une librairie : Quoi de mieux que lire un livre passionnant en sirotant sa boisson préférée et emporter des petites pâtisseries faites maison pour finir sa lecture chez soi ? Il ne tient qu'à vous d'être inventif pour créer un concept complémentaire avec un autre commerçant visionnaire.

Quelle que soit la méthode qui vous semble la plus intéressante pour votre commerce, pensez à faire appel à un spécialiste de l'immobilier professionnel, qui pourra vous orienter, vous conseiller et vous accompagner pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions possibles, et ainsi vous permettre de participer, à votre mesure, à ce qui fait la beauté de la ville de l'amour !

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